Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 00:05

Petite sortie au café. Beaucoup du monde, du coup je me retrouve placé à côté de l’entrée des toilettes. J’en profite pour faire une petite étude comportementale.

  • Et cela s’avère vite assez amusant.

chat_cuvette-jpg

C’est assez étonnant le nombre d’hommes qui arrivent en mettant déjà la main à la braguette, avant même d’entrer dans les toilettes. Pour un peu, on pourrait presque les voir se déboutonner tout en ouvrant la porte ! Peut-être y a-t-il là une sorte de secret instinct les poussant à dégainer au plus vite…

Pour les femmes, j’ai pu constater que presque toutes se passaient une main dans les cheveux en sortant du même endroit.

Je n’ose penser à ces esprits mal placés qui pourraient imaginer une relation de cause à effet entre ces deux comportements !

toilettes-insolites.jpg

Partager cet article

Published by Marc Lefrançois
commenter cet article

commentaires

Bridget 29/01/2012 14:51

J'avais lu ton article en son temps, mais je n'avais pas répondu.
Je me souviens d'une balade dans la ville de Vienne en Autriche quand j'étais étudiante où nous nous étions assis à quelques-uns sur un banc près de la grande roue au Prater (ce grand parc
d'attractions) et où nous avions observé tous ceux qui passaient devant nous pendant près d'une heure ! Je t'assure que quand tu te lèves pour repartir, tu n'as PLUS AUCUN COMPLEXE de quelque sorte
que ce soit après avoir vu ce que tu as vu !!!!!! Je m'en souviendrai toujours alors que cela fait bien plus de 20 ans !
Bises

caroludoma 28/01/2012 13:09

rigolo parfois d 'observer autour de soi, je le fais en reunion parfois !!!

Mamoune.Marie.over-blog.com 14/01/2012 19:58

surprenant cette plaque!
je n'ai jamais fait attention à mes gestes en sortant des toilettes!
merci de partager cette étude comportementale..bien
Amicalement..Mamoune

fabymary poppins 13/01/2012 15:07

justement je l'avais su et beurckkkk je reçois ta réponse que là OB re cafouille encore et toujours bises

Tiphanie 12/01/2012 22:27

Une chose est sûre, la position en haut à droite dans les toilettes publiques féminines doit être courante si on en juge l'état de la planche des toilettes en général :p

ISSN : 2267-0742

Rechercher