Mardi 24 avril 2012 2 24 /04 /Avr /2012 00:05

Je suis un grand fan de la série et je ne peux m’empêcher de faire quelques hypothèses concernant le dernier épisode de House qui sera diffusé le 21 mai prochain sur la FOX. Apparemment celui-ci s’intitulera « Tout le monde meurt » (« Everybody dies »), ce qui laisse supposer le pire.

Comme on annonce le retour pour cet épisode de Numéro 13 (Olivia Wilde) et de Kutner (Kal Penn), j’ai imaginé ce qui pourrait arriver :

Un épisode très émouvant dans lequel House est atteint d’une maladie rare que toute son équipe essaye en vain d’identifier et de combattre. Il meurt et dans les dernières images, on le voit accueilli par Kutner et Numéro 13 (qui serait morte entre-temps) et trouve un truc vache à dire juste avant de disparaître.

Personnellement, j’ai une idée plus sympa : le Docteur House est effectivement en train de mourir. Son équipe est impuissante à le sauver. On le voit prendre le fameux tunnel, être accueilli par Kutner et Numéro 13, mais là, on apprend que c’est Dieu qui l’a fait venir exprès. En effet, Dieu se sait malade et a besoin du meilleur diagnosticien pour le sauver…

« Cool », serait alors le dernier mot de House…

house1.jpg

 

Ecrire un commentaire - Voir les 59 commentaires
Retour à l'accueil

ISSN : 2267-0742

Derniers Commentaires

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés